Votre bébé a passés les 6 mois, quelques conseils pour sa séance photo "Grand Bébé"

Une séance photo pour les Grands bébés de plus de 6 mois dure 1 heure grand maximum au studio .

Vous pouvez-vous prévoir jusqu’à 3 changements de vêtement .

Cet âge permet d’appliquer facilement tout type d’accessoire. Vous pouvez apporter quelques accessoires (jolis jouets en bois, doudou) si vous le souhaitez, cela permet de personnaliser un peu plus vos clichés . De mon côté, je vous proposerais aussi quelques accessoires au cours de la séance pour capter l’attention de votre bébé et créer de jolis décors. Il manifeste un gros intérêt pour tout ce que vous lui donnez dans les mains mais attention ! le bébé n’hésite pas à porter à sa bouche les objets qu’il possède !

Donnez à manger à votre bébé avant la séance. Cela ne l’endormira pas mais, au contraire, lui redonnera des forces et le mettra de bonne humeur.

Votre bébé commence a tenir assis et il il tient bien sa tête .

Pour attirer l’attention du bébé, il faudra prévoir des jouets bruyants et colorés. C’est un rôle à jouer par maman puisque c’est bien à maman que les bébés offrent leurs premiers sourires !

Il est très probable que votre bébé bave un peu à cause des premières dents. Il faudra prévoir un petit stock de serviettes pour pouvoir réagir vite.

A cet âge-là, nos tout-petits sont très expressifs, ils sourient beaucoup, et nous offriront un panel de mimiques et expressions idéales pour une séance portrait.

Une fois bébé en place , on va le laisser explorer son environnement et je serai là pour en capturer chaque petit instant et expression trognon !

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • Black Instagram Icon