Trash The Dress

Cette tendance vient tout droit des US …

La séance «Trash The Dress» ou «Détruis Ta Robe» !

En mode "soft" on appelle cette séance aussi « Day After »


​​SMLXL


Le concept :

Le "Trash The Dress" est une séance couple après le mariage où vous pourrez remettre vos joli(e)s tenues de marié(e)s pour une séance photo fun et décalée ! En mode "soft" on appel cette séance « Day After » , en mode plus "trash" un « Trash The Dress »

Pourquoi organiser une séance « Trash The Dress » ou « Day After » ?

Combattre le Wedding Blues ! Après tant de mois de préparatifs, de stress, une fois le mariage passé certaines vont ressentir un petit coup de blues après toutes ces émotions… Votre jour J à été une journée merveilleuse , une belle réussite , mais qu'est ce qu'il à filé à une vitesse de dingue ! Alors remettez votre jolie robe et votre beau costume lors d’une séance en couple pour prolonger votre plaisir !

Prendre le temps ! Et oui ! Cette fabuleuse journée est passée tellement vite ! Vous vous étiez certainement fait un programme dont il a fallu suivre le timing ! Organiser une séance « Trash The Dress » ou « Day after » vous permettra de faire une séance de photos de couple sans stress, pas de Timing à respecter , pas de stress , pas d'invités que l'ont ne veut faire patienter ou la peur de salir la robe !

Avoir le choix ! Durant votre Jour J vous n’avez peut-être pas pût choisir le meilleur moment pour bénéficier de la lumière idéale ou le lieu idéale car vous aviez peur de faire attendre vos invités, ou vous n’avez évidemment pas eu la maîtrise de la météo… Organiser une séance « Trash The Dress » ou « Day after » va vous permettre de choisir la date, le lieu et le moment . Pour les mariés qui ont eu de la pluie le jour J, vous pourrez profiter d’une journée ensoleillée ! Ou au contraire, si vous vous êtes mariés par une belle journée , vous pouvez également choisir de programmer cette séance dans la neige ou en automne ...

Faire une séance de couple originale et décalée ! Avec une séance « Trash the dress » ou « Day after » vous pouvez vous lâcher ! Le but : s’offrir une séance photo décomplexée , spontanée et décalée ! Je vous entends marmonner lol ...(surtout si vous avez fait faire votre robe sur mesure par une créatrice !) Mais rien ne vous oblige à massacrer complètement votre robe ! Vous pouvez tout à fait faire des photos originales sans détruire votre jolie robe

Quelques conseils pour bien préparer cette séance , qu’elle soit « soft » ou bien « trash » !

Réfléchissons à la mise en scène ! Laissez parler votre créativité et imaginez l’ambiance et l’atmosphère (champêtre, industrielle, sur la plage, retour en enfance….) que vous souhaitez avoir pour cette séance « Day after » ou « Trash The Dress ». Et misez sur les accessoires (des lunettes, des chapeaux, des bottes de pluies, lanternes, violon, un lit face au coucher du soleil sur le bord du lac , en plein champ , sur un terrain de sports , une ballade à cheval …. bref ce qu’il vous passe par la tête !)

Pour celles et ceux qui s’orientent vers une séance « Trash The Dress », nous commenceront tout de même par quelques photos « soft ». Cela permettra de vous (ré)habituer à l’objectif et de vous lâcher plus facilement au fur et à mesure que la séance avance !

Quelques idées en vrac : une séance dans la neige, dans l’eau , à cheval, en barque, dans un cadre industriel, avec des pigments colorés ou de la peinture, dans un champs, les pied dans l'eau … Osez !!

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
  • Black Instagram Icon